CHAMP D'INTERVENTION
Communiquer, informer, avec cohérence.
Créer et produire, par des solutions
de communication, des sensations
et des idées nouvelles.
L'unique but : traduire le message
le plus justement.
Élaborer des images et des conceptions nouvelles, trouver des solutions originales, cohérentes et pertinentes répondant aux problématiques
et objectifs.
Identifier les outils numériques, élaborer un plan stratégique
et poser des actions permettant d'atteindre des objectifs marketing
et objectifs business.
Créer, choisir et utiliser les éléments graphiques (dessins, caractères typographiques, photos, couleurs,...)
pour élaborer l'objet de communication. Chacun des éléments est symbolique
et signifiant dans la conception du projet alimentant les axes définis.
Permettre au contenu d'exister
et d'être diffuser.
Imprimer et matérialiser une communication en garantissant
la cohérence contenu/contenant, message/support.
Communiquer avec ambition
et sincérité en élaborant une stratégie cohérente, axée sur l'atteinte
de l'objectif.
Créer, planifier et coordonner
les actions de communication
de la marque, produit, entreprise, évènement.
L'ensemble des axes stratégiques alimentant ainsi l'approche globale pour seule finalité : le résultat.
Stratégie de marketing avec création d'un nouveau nom, terme, symbole, design, concept pour une marque établie avec l'intention de développer une nouvelle identité différenciée dans l'esprit des consommateurs, investisseurs, concurrents et autres parties prenantes.