top of page

CHAMP D'INTERVENTION

Communiquer, informer, avec cohérence.

Créer et produire, par des solutions
de communication, des sensations

et des idées nouvelles.

L'unique but : traduire le message
le plus justement.

Élaborer des images et des conceptions nouvelles, trouver des solutions originales, cohérentes et pertinentes répondant aux problématiques
et objectifs.

Identifier les outils numériques, élaborer un plan stratégique

et poser des actions permettant d'atteindre des objectifs marketing

et objectifs business.

statue-greek-woman-pink-background_314512-68.jpg

Créer, choisir et utiliser les éléments graphiques (dessins, caractères typographiques, photos, couleurs,...)
pour élaborer l'objet de communication. Chacun des éléments est symbolique
et signifiant
dans la conception du projet alimentant les axes définis.

Permettre au contenu d'exister

et d'être diffuser.

Imprimer et matérialiser une communication en garantissant
la cohérence contenu/contenant, message/support.

Communiquer avec ambition
et sincérité en élaborant une stratégie cohérente, axée sur l'atteinte
de l'objectif.

Créer, planifier et coordonner
les actions de communication
de la marque, produit, entreprise, évènement.

L'ensemble des axes stratégiques alimentant ainsi l'approche globale pour seule finalité : le résultat.

beautiful-roman-figure-carving.jpg

Stratégie de marketing avec création d'un nouveau nom, terme, symbole, design, concept pour une marque établie avec l'intention de développer une nouvelle identité différenciée dans l'esprit des consommateurs, investisseurs, concurrents et autres parties prenantes.

bottom of page